Nouveaux avocats spécialisés chez CMKZ

On 8 janvier 2017, Publié par , dans Actualités CMKZ,

Available | Disponible : Anglais

CMKZ souhaite la bienvenue à trois nouveaux avocats spécialisés. Mes Ying Fu, John Mavridis et Gabrielle Turcotte-Fraser se sont récemment joins à CMKZ et sont venus renforcer notre expertise de niche en droit des affaires et du commerce international. Ying Fu est conseiller juridique étranger et spécialisée en droit chinois. John Mavridis est spécialisé en droit des affaires et des valeurs mobilières, et Gabrielle Turcotte-Fraser se spécialise en droit du litige et du commerce international.

Grâce à leurs connaissances de pointe dans leurs domaines respectifs, les trois nouveaux juristes sont l’incarnation même du nouveau titre d’appel de CMKZ : conseiller globalement, guider localement.

DROIT CHINOIS

Me Ying Fu a pratiqué le droit en Chine pendant plus de 20 ans où elle a notamment fondé (avec son partenaire Beijing Ying He Law Firm) Winteam500 qui regroupe aujourd’hui près de 2000 avocats, avant d’être reçue au Barreau du Québec comme conseiller juridique étranger. Spécialiste en droit chinois des investissements, des fusions & acquisitions, de la restructuration et du litige commercial, elle appuie également ses clients, avec l’aide du groupe de juristes internationaux de CMKZ, dans leur implantation et opérations au Canada.

FINANCEMENT ET VALEURS MOBILIÈRES

Me John Mavridis compte plus de 25 ans d’expérience en droit des affaires et des valeurs mobilières. Au fil des ans, il a développé une pratique en financement et réorganisation d’entreprises et en droit des valeurs mobilières. Ses activités professionnelles principales demeurent la représentation d’entreprises privées et publiques actives dans les domaines de l’exploration et de l’exploitation minière, ainsi que des entreprises axées sur la technologie. Il assiste également les émetteurs assujettis inscrites auprès de l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF) et d’autres autorités en valeurs mobilières canadiennes à respecter leurs obligations.

LITIGE

Me Gabrielle Turcotte-Fraser a joint CMKZ après avoir été reçue au Barreau du Québec à la fin de son stage professionnel. Elle se spécialise en litige commercial, en droit des affaires et droit du commerce international. En appui à l’équipe de juristes internationaux de CMKZ, elle défend les intérêts de ses clients locaux et étrangers devant différentes instances judiciaires et administratives et les conseille dans la négociation et la rédaction de contrats ainsi que dans l’élaboration de stratégies d’affaires personnalisées.

A propos de CMKZ

CMKZ est un cabinet fondé en 2008 par un groupe d’avocats spécialisés en droit des affaires et du commerce international dont la vision commune est de conseiller ses clients globalement, tout en les guidant localement.

CMKZ est au service des entreprises actives à l’international pour répondre à leurs besoins en services juridiques. CMKZ possède une compétence unique en droit des affaires et du commerce international, ainsi que dans la mise en œuvre de traités commerciaux internationaux.

Pour plus d’informations, veuillez contacter international@cmkz.ca ou (514) 288-2726.