Félicitations à Yapouni, gagnante du Concours de Start-up de la 5ème édition de la Convention d’affaires Canada-France

On 17 avril 2017, Publié par , dans Actualités CMKZ,

Le lundi 3 avril dernier, le cabinet d’avocats CMKZ a participé au cocktail de réseautage organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC) dans le cadre du Concours de Start-up de la 5ème édition de la Convention d’affaires Canada-France.

CMKZ, en tant que partenaire de l’évènement, offrait au lauréat du concours un prix d’accompagnement juridique dans le cadre d’un développement international pendant un an, pour des honoraires réduits de moitié.

Julius Dunton, représentant le cabinet CMKZ, a remis le prix en mains propres à Marianne Burkic, fondatrice de Yapouni, la startup qui a raflé les deux prix remis lors de la soirée.

Yapouni a développé un jeu de rôle éducatif, constitué d’une application et d’un stéthoscope connecté, destiné aux enfants malades et leurs parents afin d’apprivoiser la maladie, appréhender le processus de soin et de dédramatiser l’hospitalisation.

CMKZ voudrait féliciter Yapouni pour son prix et fournira son expérience en droit corporatif, de la propriété intellectuelle et du commerce international afin d’assurer à cette dernière un accompagnement juridique qui lui permettra d’atteindre ses objectifs fixés à l’international.

CMKZ aide ses clients à négocier et à mettre sur papier leurs projets visant à accéder aux marchés étrangers et à s’y implanter. Forts d’une longue expérience d’affaires acquise en accompagnant de nombreuses entreprises et organisations gouvernementales aux États-Unis, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen Orient, en Asie et en Afrique, les avocats de CMKZ sont des partenaires hautement qualifiés pour optimiser les chances de succès de ses clients sur ces marchés.